750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cusine et decouvertes de Line
8 juillet 2014

Bonjour !

 

cf22c641

Bonjour à tous , 

J'ai décidé de sauter le pas moi aussi et de créer mon blog à moi ! 

Tout comme sur ma page facebook , j'y mettrais mes recettes, test et astuce de cuisine.

Je vais tenter de mettre le blog à jour par rapport à ma page .

Je comptes sur vous pour me donner vos avis sur les recettes et vos retours si vous les testez à votre tour.

Venez nombreux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!!!!<br /> <br /> Un concours si çà te tente sur mon blog, mais pas besoin de cuisiner, c'est juste un tirage au sort pour tenter de gagner un produit : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html<br /> <br /> Et si tu as un souci, n'hésite pas à me contacter, je sais à quel point ce n'est pas évident au début quand on a son blog ( j'ai beaucoup galéré, il y a un an quand j'ai créé mon blog ) !!!!!!!!!!
Cusine et decouvertes de Line
Publicité
Archives
Publicité