750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cusine et decouvertes de Line
4 septembre 2014

Une bruschetta ?

Bonjour à tous , 

Me re voici avec une nouvelle recette pour me faire pardonner de mon absence :)

Pas très envie de beaucoup cuisiné hier, mais envie de quelque chose de bon!  Je me suis donc laissé tenter par une petite bruschetta.

La recette n'est pas compliquée, il nous faut du pain de campagne ( pas trouvé dans ma boulangerie alors j'ai acheté une boule ) et ensuite on l'agrémente de ce qu'on a envie :)

Ici j'ai opté pour de la sauce tomate, du jambon cru, de la mozzarella et de tomates cerises. Accompagnée d'une petite salade verte c'est un repas parfait pour un soir.

Je vous accompagne ça d'une petite photo !

10442388_10152305106937606_7129127100048390798_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cusine et decouvertes de Line
Publicité
Archives
Publicité